Médecin de garde CHALLES-LES-EAUX (73190)

Bonjour, vous voila bien sur l'annuaire des médecins de garde de la ville de CHALLES-LES-EAUX (73190). Notre service de garde vous offre l'opportunité de récupérer un numéro de médecin de garde à CHALLES-LES-EAUX présent en ce moment, tard la nuit, le dimanche, le week-end, les jours fériés, 24H sur 24 et 7jours sur 7 à une distance proche de CHALLES-LES-EAUX (Département Savoie).

auvergne-rhone-alpes

De quelle manière contacter UN MEDECIN DE GARDE A CHALLES-LES-EAUX ?

La commune de CHALLES-LES-EAUX (73190) chiffre 16 médecins pour environ 5,113 habitants. Vous habitez à CHALLES-LES-EAUX et vous souffrez avec une forte gastro-entérite un jour férié? Vous désirez voir un médecin de garde afin qu'il vous confirme au plus vite le diagnostic et vous prodigue un traitement pour que votre guérison soit la plus rapide possible ? N’hésitez plus et ne perdez plus de temps : Utilisez notre annuaire de médecins de garde ou contactez-nous au 118018. Nos téléconsultants vous accompagnent afin de trouver le numéro de téléphone d'un médecin de garde à CHALLES-LES-EAUX (73190).

TROUVER LE NUMERO DE MEDECIN DE GARDE DE CHALLES-LES-EAUX (73190)

Vous devez trouver rapidement un un médecin de garde du département Savoie et une de ses villes, la nuit, le week-end, un jour férié, et le dimanche ? Contactez nos téléconsultants au 118018 qui vous mettront en relation afin de joindre ou de trouver le numéro des médecins de garde du département Savoie.

Plus d'informations sur notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Pour joindre un médecin de garde composez le 118018

A PROPOS DE URGENCE MEDECIN

Urgence-medecin-garde est un site vous permettant d'accéder à des articles santé et des conseils médicaux. Notre annuaire de médecin de garde, ouvert le dimanche, le week-end, les jours féries, vous permet d'accèder à notre service de renseignement téléphonique dans tous les villes de France.

Support

Contactez-nous par mail:
contactplus@motdiese.fr

         118 018Service 2,99€/min + 2,99€ l’appel